Ebook Télécharger 1. Divergente (1)

Posted by asmilefortoday.blogspot.com - -

Ebook Télécharger 1. Divergente (1)

Not just from the country, have individuals all over the world liked this publication a lot. They are the fantastic individuals, people that always have desire as well as spirit to check out as well as improve their ability as well as knowledge. Will you be one of the? Absolutely, when you are relay interested in, you can be one of the great individuals. This 1. Divergente (1) exists to attract you since it is so simple to recognize. Yet, the significance is so deep. You can seem like encountering and also acting on your own.

1. Divergente (1)

1. Divergente (1)


1. Divergente (1)


Ebook Télécharger 1. Divergente (1)

Après avoir découvert Guide donnent droit 1. Divergente (1) dans ce poste, vous avez découvert le bon livre qui pourrait vous faire sentir vraiment complètement satisfait. Cette publication est parmi les options de publication visées sur la base de besoins. Avez-vous vraiment besoin de cette publication en tant que ressource, ainsi que les motivations? En prenant ce livre comme une de la recommandation pourrait vous révéler à posséder la publication préférée de votre propre.

Comme l'a reconnu, livre 1. Divergente (1) est bien connu que la fenêtre pour ouvrir le monde, la vie, ainsi que de nouveaux points. Ceci est juste ce que les gens ont besoin actuellement tellement. Même il y a beaucoup de gens qui ne le font pas, comme la lecture; il peut être un choix de référence. Lorsque vous avez vraiment besoin les moyens de créer les motivations suivantes, livre 1. Divergente (1) va vraiment vous aider à la voie. En outre , ce 1. Divergente (1), vous aurez aucun remords pour l' obtenir.

Pour obtenir ce livre 1. Divergente (1), vous ne pouvez pas être si confus. Ceci est sur le livre Internet 1. Divergente (1) qui peut être pris ses données douces. Il est différent avec le livre en ligne 1. Divergente (1) où vous pouvez commander un livre alors le vendeur envoie le livre imprimé pour vous. Ceci est l'endroit où vous pouvez obtenir ce 1. Divergente (1) en ligne et après avoir affaire avec l' investissement, vous pouvez télécharger et installer 1. Divergente (1) sur votre propre.

Alors, quand vous avez besoin rapidement ce livre 1. Divergente (1) , il ne devrait attendre quelques jours pour recevoir Guide 1. Divergente (1) Vous pouvez directement obtenir le livre pour enregistrer dans votre outil. Même si vous aimez lire ce 1. Divergente (1) sur vous avez le temps, vous pouvez en profiter pour examiner 1. Divergente (1) Il est certainement utile pour vous qui souhaitent obtenir le temps précieux pour la lecture. Pourquoi ne pas investir 5 minutes ainsi que d' investir peu d' argent pour obtenir Guide 1. Divergente (1) ici? Ne laissez jamais la chose la flambant neuf va loin de vous.

1. Divergente (1)

Détails sur le produit

Poche: 504 pages

Editeur : Pocket Jeunesse (1 juin 2017)

Collection : Hors collection sériel

Langue : Français

ISBN-10: 2266274503

ISBN-13: 978-2266274500

Dimensions du produit:

10,9 x 2,3 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.5 étoiles sur 5

335 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

6.668 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

J'ai bien aimé ce premier tome. Ça se lit facilement et c'est assez intriguant pour vouloir en découvrir plus et donc tourner facilement les pages. Mais cela dit je n'ai pas autant apprécié que Hunger Games (je parle du premier volume de cette autre série) Pour moi il manque quelque chose, je ne sais quoi, peut être le suspens, ou peut être l'attachement suffisant aux personnages, pour en faire un excellent roman. Je veux dire j'ai bien aimé Tris et Quatre, Christina etc mais le problème c'est qu'ils ne sont pas assez développé et donc on s'investit moins dans ce qui leur arrive. C'est la curiosité qui m'a fait tourner les pages plus qu'autre chose. On voit bien au fil des pages qu'il s'agit là d'un premier roman. Cependant l'histoire est bien trouvée, avec toutes ces factions et l'initiation de Tris chez les Audacieux. C'est d'ailleurs aussi là que le bas blesse je trouve, parce que franchement il ne se passe pour ainsi dire pas grand chose durant la majeure partie de l'histoire, excepté vers la fin ou les choses bougent enfin. Je comprends bien que ce premier volet sert à mettre en place les personnages et à présenté le monde dans lequel il vivent, mais était-il nécessaire de passer tout un roman là -dessus ?Résultat arrivé à la fin et contrairement à Hunger Games (et oui, encore lui) je n'étais pas spécialement pressé de lire la suite. J'ai quand même acheté le tome 2, mais si mon impression ne change pas je ne sais pas si j'irais plus loin avec cette série.Bref en résumé, pas mauvais mais pas succulent non plus. Un peu comme un bon gâteau qu'on apprécie sur le moment mais dont il manque la fameuse cerise au sommet.

En refermant le bouquin, le premier mot qui me viens à l'esprit, c'est "WAOUH", un grand "WAOUH" !C'est toujours très difficile pour moi de parler d'un livre que j'ai aimé à ce point, arriver à mettre des mots sur ce qu'on a ressenti, sur nos émotions, peur de ne pas rendre justice comme il se doit à l'univers dingue qu'a mis en place Veronica Roth.Dès les premières pages, j'ai été totalement happée par l'histoire. J'avais, dès le tout début, cette envie de lire encore et encore ce livre. C'est très prenant, très addictif dès le début (du moins pour moi), dès les toutes premières pages.En plus, il s'agit du premier roman de Veronica Roth qui est une jeune auteure de 26 ans (à ce jour, en 2014) ce qui est encore plus bluffant.L'auteure maitrise son univers à la perfection et cela m'a beaucoup impressionnée. Elle a crée un véritable monde qui fonctionne, on y croit, on est dedans complètement. Les factions, tout l'univers, les décors décrit par l'auteur etc ... j'ai été emportée à 300% !Les personnages sont excellents, tous bien défini. "Quatre" est bien entendu ... (soupir :-) ) ... délicieux ... je veux le même ;-) Et d'ailleurs, le "Quatre"/"Four" du film interprété par Theo James (vous voyez mes battements de cils :-) ? ) correspond incroyablement bien à l'image du "Quatre" que je me faisais dans le bouquin.Et puis son caractère, son côté protecteur, sa force et sa gentillesse, sa maitrise et sa droiture (contrairement aux autres leaders dont les motivations sont parfois ... discutables :-S ) tout en sachant remettre les choses à leur place quand il le faut ... c'est, avec Tris, un personnage qui apporte beaucoup au livre, bien au delà du "beau mec de service", bien au delà . Il y a une force dans ce personnage, un charisme, on se sens en sécurité auprès de lui tout comme on frôle le grand frisson.En fait, quand on lit le bouquin, on a un véritable "film" qui se fait dans notre tête, on "vit" vraiment le bouquin. A la fin, on en serait presque essoufflé, le rythme est haletant. Implacable. On a peur, on frissonne, on doute, on a peur pour nos personnages, on a mal pour eux, on espère avec eux, on aime avec eux, on sourit ...Et le duo Tris/Quatre est très, très fort, puissant, beau. Je suis tombée sous le charme de ce duo complice, uni.L'écriture est simple et accessible à tout le monde, ados comme adultes que l'on soit lecteur débutant comme confirmé, que l'on aime lire ou que l'on souhaite se mettre à la lecture, qu'importe notre âge. Je suis d'ailleurs persuadée que je livre peut faire aimer la lecture à beaucoup de monde.Moi qui avait peur que ce livre ne soit trop "jeunesse" et de m'y ennuyer (je l'avais d'ailleurs pendant plusieurs mois dans ma "pile à lire" sans oser le commencer justement parce que je craignais qu'il ne soit trop "jeunesse", inadapté à mes presque trente ans) mais pas du tout, du tout. J'ai complètement adhéré à l'univers, aux personnages, de Veronica Roth.C'est un livre que j'ai dévoré de la première à la toute dernière phrase. Un vrai, vrai coup de coeur ! <3A peine terminé ce 1er tome, je me suis empressée de commencer le tome 02 (je ne pouvais faire autrement :-) , impossible pour moi de ne pas connaitre la suite ^_^ ) dans lequelle je suis plongée en ce moment :-)Affaire à suivre ;-) ...

Fans de grande littérature, ce livre n'est pas fait pour vous. Ce livre très (trop) facile à lire est basé sur une très bonne idée mais c'est plat et le style est carrément nul. Je l'aime juste parce que les personnages sont attachants et parce que je peux m'identifier à Tris, qui est en réalité petite et pas très jolie. Un bel exemple de revanche sur la vie et de pied de nez au destin, voilà ce que peut apporter la lecture, mais rien de transcendant.-Modification : j'ai lu les premiers chapitres de la version originale et me suis dit que c'est peut-être la traduction française qui est mauvaise. Il y a des erreurs, des ajouts, des changements de syntaxe ratés qui modifient le sens ou le ton. C'est pas terrible. :/Même si je ne suis pas bilingue, finalement, il semblerait que ce soit plus plaisant à lire en anglais.

Ce fut un bon moment de lecture.L'idée de base est sympa et bien travaillée bien que pas très originale (thème exploité de multiple fois auparavant), et il est dommage que les factions soit trop stéréotypées.Le côté : on est tous des héros et des anti-héros à la fois est bien traité et rend les personnages crédibles. Le tout est assez addictif, on ne lâche pas facilement le bouquin et on ne s'ennuie pas.J'aurai aimé qu'il y ai un peu plus d'humour surtout que Tris est un personnage qui peut facilement faire dans le sarcasme, l'ironie voire l'humour noir.

1. Divergente (1) PDF
1. Divergente (1) EPub
1. Divergente (1) Doc
1. Divergente (1) iBooks
1. Divergente (1) rtf
1. Divergente (1) Mobipocket
1. Divergente (1) Kindle

1. Divergente (1) PDF

1. Divergente (1) PDF

1. Divergente (1) PDF
1. Divergente (1) PDF

Leave a Reply